vendredi 2 novembre 2012

Ca c'était pendant les vacances quand j'ai voulu essayer de faire un motif qui boucle A LA MAIN. Sympa comme occupation surtout quand tu sais pas couper droit. et pas coller droit. et pas bien scanner.
Résultat ça boucle pas.

Voici un dessin préalable histoire de savoir ce que je voulais dessiner.



Mon torchon mal découpé et mal collé. 

 Et voilà le résultat qui vaut le détour ! Haha quelle grosse blague, comme je disais ça ne bouclait pas du tout, du coup j'ai tout recalé à l'ordi, ensuite je le trouvais un peu vide (je ne savais pas quel serait le résultat), donc j'ai rebidouillé des petits trucs. Tout ça pour dire que je me suis cassé le cul sur un motif qui n'est pas du tout utilisable. Mais c'était assez marrant ! En fait le plus drôle c'est de couper son dessin.


Si jamais je retente l'expérience, je le fais à l'ordi oh ouiouioui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire